MÉDITATIONS ET CONJONCTURES ASTROLOGIQUES FAVORABLES POUR LE MOIS DE JUILLET 2013

Same category: Initiations – Costinesti 2013
INITIATION DANS LE MANTRA DE COMMUNION AVEC KALKI AVATAR
MÉDITATIONS ET CONJONCTURES ASTROLOGIQUES FAVORABLES POUR LE MOIS DE JUILLET 2013
MÉDITATIONS ET CONJONCTURES ASTROLOGIQUES FAVORABLES POUR LE MOIS DE JUIN 2013
MÉDITATIONS ET CONJONCTURES ASTROLOGIQUES FAVORABLES POUR LE MOIS DE JUIN 2009
MÉDITATIONS ET CONJONCTURES ASTROLOGIQUES FAVORABLES POUR LE MOIS DE JUIN 2010

 

Aujourd’hui Aucun événement n’est programmé pour aujourd’hui
Calendrier

 

Mon compte Abonnement à la lettre d’informations (Votre adresse de E-mail)

 

MÉDITATIONS ET CONJONCTURES ASTROLOGIQUES FAVORABLES POUR LE MOIS DE JUILLET 2013 Devise: ”Parfois les gens trébuchent sur la vérité, mais seulement
les sots se relèvent et continuent, indifférents, leur chemin ”

 

NOUVEAU !!! Les horaires sont désormais donnés en “heure française”

 

ATTENTION !!!
Chacun de ces moments bénéfiques qui sont en même temps des dons cachés qui nous sont offerts par DIEU, nous aide a découvrir et à savourer d’une manière spirituelle LES MYSTÈRES DES RÉSONANCES OCCULTES ASTRALES. Par la focalisation ferme et continuelle de notre attention sur eux, ces moments ineffables nous offrent en même temps l‘occasion de vivre pleinement et profondément : LE MYSTÈRE DU MOMENT PRÉSENT. – Professeur de yoga Gregorian Bivolaru

 

Samedi, 6 juillet/Dimanche, 7 juillet – SHIVARATRI. Entre 22h30-00h00: méditation de communion avec SHIVA, à l’occasion du moment de SHIVARATRI.

 

Dimanche, 7 juillet, entre 4h00-23h00 – La réalisation à l’unisson de la TECHNIQUE DE REVELATION DES EXISTENCES ANTERIEURES, qui sera soutenue spirituellement par un champ télépathique collectif par Grieg.

 

Mardi, 9 juillet, entre 20h25-21h10 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Soleil en conjonction avec Mercure. Effets: Ce moment astrologique favorise l’éveil et la dynamisation d’un état harmonieux de solarité, l’esprit d’initiative, l’état détaché de compétitivité, la clarté dans la pensée, le sens pratique, l’efficacité dans les actions bénéfiques de nature pratique, l’ingéniosité. Cet aspect amplifie aussi la mémoire et le pouvoir de l’intellect, il facilite la manifestation des capacités oratoires. Il favorise la manifestation plénière du courage et nous soutient pour mener à bonne fin les actions bénéfiques que nous réalisons. Toujours pendant cette conjoncture sont amplifiés certains processus de purification au niveau du plexus solaire et est soutenue l’aspiration harmonieuse d’autodépassement et celle d’affirmation lucide et détachée. Ce moment astrologique facilite l’apparition d’un état d’harmonie entre la sphère mentale et la sphère vitale de l’être et éveille la créativité. Cet aspect augmente la fermeté dans l’expression des idées bénéfiques. Il améliore l’attention et le pouvoir de conscientisation. Il est un moment favorable pour partager plein de responsabilité les connaissances spirituelles accumulées et pour l’étude fructueuse des ouvrages spirituels. Il génère un phénomène intense de solarisation dans la sphère mentale de l’être. Il est un moment favorable pour se détacher des idées obsessives.

 

Samedi, 13 juillet, à partir de 11h00 – MEDITATION EN SPIRALE YANG® SUIVIE PAR L’INDUCTION DE L’ETAT DE LIBERATION SPIRITUELLE PAR MIRACLE DIVIN et par la PRIERE COLLECTIVE ENVERS DIEU LE PERE, par laquelle nous allons appeler l’aide de Dieu pour nous aider à dépasser l’état grave dans lequel se trouve à l’heure actuelle l’humanité et la planète Terre.

 

Vendredi, 19 juillet, entre 15h05-15h50 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Saturne en trigone avec Neptune. Effets: Ce moment astrologique facilite l’introspection, l’autoconnaissance, il favorise la révélation des expériences spirituelles des vies antérieures, il favorise la découverte de l’applicabilité de certains principes, idées abstraites, il facilite le contact avec les êtres spirituels de l’univers astral.

 

Vendredi, 19 juillet, entre 16h00-16h45 – Méditation de communion avec le SAINT SERAPHIN DE SAROV.

 

Samedi, 20 juillet, entre 14h00-14h45 – Méditation de communion avec le SAINT PROPHETE ELI.

 

Samedi, 20 juillet, entre 21h25-22h10 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Mars en trigone avec Neptune. Effets: Ce moment astrologique favorise l’éveil et l’attraction envers l’occultisme et mysticisme, il éveille et dynamise la capacité de dédoublement contrôlé dans les mondes astraux, il éveille et dynamise l’ingéniosité et l’inspiration. Il fait apparaître l’inspiration pour la réalisation des actions bénéfiques.

 

Dimanche, 21 juillet, entre 23h15-00h00 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Mars en trigone avec Saturne.Effets: Ce moment astrologique éveille la capacité d’autodépassement et dynamise le sens de la mesure. Il fait apparaître l’efficacité dans les actions individuelles. Il éveille et dynamise la patience, la responsabilité, la ponctualité. Il favorise l’apparition des chances de dépasser nos peurs et nos craintes. Il est un moment favorable pour nous engrener dans des actions qui nécessitent de la focalisation mentale intense. Il éveille les aptitudes pratiques. Il éveille et amplifie la persévérance, la décision. Il fait apparaître l’efficacité et l’aisance dans l’exécution des activités manuelles.

 

Dimanche, 21 juillet – TRIPURA SUNDARI. La période favorable pour réaliser des jeux amoureux en couple avec amour, continence et transfiguration est entre 16h15 (samedi, 20 juillet) et 12h15 (dimanche, 21 juillet). La méditation spéciale de communion avec la Grande Puissance Cosmique Tripura Sundari se réalise entre 00h35-1h20 (samedi vers dimanche). Le moment de maximum de l’influence bénéfique est dimanche, 21 juillet, à 00h52.

 

Lundi, 22 juillet, entre 9h20-10h05 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Mars en conjonction avec Jupiter. Effets: Ce moment astrologique éveille et amplifie l’esprit de justice, la noblesse, le sens de la mesure, la justesse, la responsabilité et le respect envers les lois divines. Il est un aspect favorable pour prendre des décisions divinement inspirées, bienfaisantes. Il fait apparaître un état intérieur de clarté, de spontanéité et de discernement spirituel. Il facilite l’éveil de l’esprit bienfaisant d’initiative et le désir d’autodépassement.

 

Lundi, 22 juillet – PLEINE LUNE. La période de l’influence néfaste de la Pleine Lune commence lundi, 22 juillet, à 2h15 et prend fin mardi, 23 juillet, à 14h15. Le moment de maximum de l’influence néfaste de la Pleine Lune est lundi, 22 juillet, à 20h15.

 

Vendredi, 26 juillet, entre 20h20-21h05 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Venus en sextile avec Saturne. Effets: Ce moment astrologique éveille et amplifie la maturité dans la sphère affective, il dynamise l’aspiration et concrétisation des sentiments. Il conduit au dépassement avec grande aisance de la superficialité et aide à l’atteinte du contrôle sur les passions inférieures. Il éveille dans l’être le respect envers sa propre personne, la ponctualité, la fidélité dans les relations d’amour. Il favorise l’éveil et l’amplification de l’état d’abnégation. L’énergie de cet aspect soutient, éveille et amplifie la beauté intérieure perçue spontanément, il facilite l’atteinte de l’état de maturité affective, il dynamise et amplifie la responsabilité émotionnelle. Il fait apparaître un état d’équilibre entre le besoin d’extériorisation et le besoin d’intériorisation, il génère de l’harmonie entre le plan matériel et celui spirituel.

 

Dimanche, 28 juillet, entre 15h25-16h10 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Venus en sextile avec Jupiter. Effets: Ce moment astrologique permet de vivre pleinement des états spirituels modèle qui apparaissent en nous lorsque nous réalisons des méditations profondes, il fait apparaître un état intense d’expansion de la conscience dans la sphère spirituelle. Il amplifie les émotions de nature affective et les états de dévotion. Il éveille à la fois et amplifie le pouvoir de transfiguration et facilite la communication avec les entités spirituelles, élevées. Il éveille l’amour pur, l’amour pour la vérité et justice. Il éveille et amplifie dans l’être la générosité, la tolérance, la douceur, l’optimisme, il fait apparaître le vécu plénier de l’état de bonheur sans objet, il favorise l’amélioration de l’état de santé.

 

Mardi, 30 juillet, entre 16h35-15h20 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Venus en trigone avec Pluton. Effets: Ce moment astrologique éveille et amplifie les états passionnels et émotionnels, il facilite la transmutaion du potentiel créateur et la sublimation des énergies inférieures à travers le pouvoir mystérieux de la transfiguration, il élève les états érotiques. Il permet la mise spontanée à l’unisson avec la Volonté Divine par l’état d’abandon et de don total dans l’amour. Il rend possible l’éveil des qualités artistiques et permet l’apparition des états spontanés de transe bénéfique.

 

Jeudi, 1 août – Commence le CAMP SPIRITUEL YOGI DE VACANCES® de COSTINEȘTI, qui se déroulera entre 1 août-4 septembre.

 

yogaesoteric
2013