MÉDITATIONS, CONJONCTURES ASTROLOGIQUES FAVORABLES ET ÉVÉNEMENTS SPIRITUELS DU MOIS DE FÉVRIER 2014

Méditations, conjonctures astrologiques favorables et événements spirituels du mois de Février 2014 Devise: ”Parfois les gens trébuchent sur la vérité, mais seulement
les sots se relèvent et continuent, indifférents, leur chemin”
NOUVEAU !!! Les horaires sont désormais donnés en “heure française/italienne”
ATTENTION !!!
Chacun de ces moments bénéfiques qui sont en même temps des dons cachés qui nous sont offerts par DIEU, nous aide a découvrir et à savourer d’une manière spirituelle LES MYSTÈRES DES RÉSONANCES OCCULTES ASTRALES. Par la focalisation ferme et continuelle de notre attention sur eux, ces moments ineffables nous offrent en même temps l‘occasion de vivre pleinement et profondément : LE MYSTÈRE DU MOMENT PRÉSENT. Professeur de yoga Gregorian Bivolaru

 

Mercredi, 12 février – TRIPURA SUNDARI. Le moment de maximum de l’influence bénéfique est à 16h27. La période favorable pour les jeux amoureux en couple, avec amour, continence et transfiguration est entre 8h00 (mercredi, 12 février) 00h00. La méditation de communion avec la Grande Puissance Cosmique Tripura Sundari se réalise mercredi, 12 février, entre 16h00-17h00.

 

Samedi, 15 février – PLEINE LUNE. La période de l’influence néfaste de la Pleine Lune commence vendredi, 14 février, à 6h53 et prend fin samedi, 15 février, à 18h53. Le moment de maximum de l’influence néfaste de la Pleine Lune est samedi, 15 février, à 00h53.

 

Samedi, 15 février, entre 2h50-3h35 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Soleil en trigone avec Mars. Effets: Il éveille la capacité de mener à bonne fin les actions qui ont été commencées, ainsi que le pouvoir de conscientisation, le dynamisme et l’effervescence dans les relations interhumaines. Il est un moment favorable pour cultiver l’état de fermeté, de solarité, pour amplifier le courage, les aspirations élevées. Il harmonise le système immunitaire, amplifie la vitalité, conduit à la transcendance des états de complaisance et de paresse.

 

Samedi, 15 février, entre 21h05-21h50 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Soleil en conjonction avec Mercure. Effets: Cet aspect astrologique favorise l’éveil et la dynamisation d’un état harmonieux de solarité, l’esprit d’initiative, l’état détaché de compétitivité, la clarté dans la pensée, le sens pratique, l’efficacité dans les actions bénéfiques de nature pratique, l’ingéniosité.
Cependant, cet aspect favorise l’amplification de la mémoire et du pouvoir de l’intellect, il facilite la manifestation plénière du courage et nous soutient pour mener à bonne fin les actions bénéfiques que nous réalisons. Il facilite la manifestation des capacités oratoires. Durant cet aspect astrologique s’amplifient certains processus de purification au niveau du plexus solaire et est soutenue l’aspiration harmonieuse d’autodépassement et celle d’affirmation lucide et détachée. Ce moment astrologique facilite l’apparition d’un état d’harmonie entre la sphère mentale et celle vitale de l’être et éveille la créativité. Il facilite l’amplification de la fermeté en ce qui concerne les idées bénéfiques. Il facilite l’amélioration de l’attention et du pouvoir de conscientisation. Il est un moment favorable pour partager plein de responsabilité les connaissances spirituelles accumulées et pour l’étude fructueuse des ouvrages spirituels. Ce moment astrologique génère un phénomène intense de solarisation dans la sphère mentale de l’être. Il est un moment favorable pour se détacher des idées obsessives.

 

Dimanche, 16 février, entre 9h05-9h50 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Mercure en trigone avec Mars. Effets: Ce moment astrologique favorise la transposition avec aisance des idées bénéfiques en actions. Il éveille et dynamise la combativité, il facilite le dépassement de l’inertie, il favorise l’éveil de la capacité de trouver des solutions bénéfiques ingénieuses et efficaces. Il fait apparaître la clarté dans l’expression. Il aide à l’intégration harmonieuse en plan matériel, il amplifie la rapidité et la spontanéité dans la prise des décisions. Il fait apparaître le courage pour librement exprimer nos idées.

 

Mardi, 18 février, entre 17h00-17h45 – Méditation de communion avec le grand sage et libéré SRI RAMAKRISHNA.

 

Dimanche, 23 février, entre 18h55-19h40 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Soleil en conjonction avec Neptune. Effets: Cet aspect facilite l’éveil spirituel, il rend à la fois possible la dynamisation et l’amplification de la conscience supérieure, il spiritualise et universalise le microcosme de l’être humain, il éveille et amplifie le pouvoir de compréhension mentale et affective. Il rend possible le dépassement des limites de toute sorte, il éveille et amplifie le pouvoir bénéfique de fascination, il dynamise l’imagination créatrice, il favorise la transcendance spontanée de tous les attachements. Il facilite l’amplification de l’aspiration et oriente l’être vers l’accomplissement des idéaux spirituels, il facilite le dépassement de l’orgueil, il éveille l’humilité et la générosité. Il favorise la perception des inspirations divines et rend possible leur mise en pratique. Il amplifie la confiance dans les perceptions subtiles divinement inspirées et aide à la compréhension de l’importance du sacrifice dans la pratique spirituelle.

 

Mardi, 25 février, entre 5h35-6h20 – Méditation de communion avec un aspect astrologique bénéfique: Venus en sextile avec Saturne. Effets: Cet aspect éveille un état de maturité spirituelle dans la sphère affective, il dynamise l’impulsion de manifester les sentiments. Il conduit au dépassement de la superficialité et facilite le contrôle sur les passions inférieures. Il éveille dans l’être le respect de soi et la fidélité dans les relations d’amour. Il favorise l’éveil et l’amplification de l’état d’abnégation. L’énergie mystérieuse de cet aspect éveille le pouvoir de percevoir spontanément la beauté intérieure et facilite l’atteinte de l’état de maturité affective, il facilite l’éveil de la responsabilité émotionnelle. Il facilite l’apparition d’un état ineffable d’équilibre entre le besoin d’extériorisation et le besoin d’intériorisation, il génère un état d’harmonie entre la sphère matérielle et celle spirituelle.

 

Jeudi, 27 février/Vendredi, 28 février – MAHASHIVARATRI. Entre 22h30-00h00, méditation spéciale de communion avec SHIVA à l’occasion du moment de MAHASHIVARATRI.

 

yogaesoteric février 2014